Dépannage en meuble et en électroménagers

Le service de dépannage vise à répondre aux demandes immédiates des femmes et de leur famille en leur procurant de l’ameublement et des électroménagers afin qu’elles puissent poursuivre leurs démarches et leur cheminement personnel sans soucis matériels.

Notre service s’adresse à toutes les femmes vivant une situation économiquement difficile.

Coût: une contribution volontaire est appréciée.

Fonctionnement

Vous devez prendre rendez-vous avec l’animatrice-intervenante responsable du service qui évaluera vos besoins et vérifiera la disponibilité des meubles et électroménagers désirés.  Vous conviendrez ensuite d’une date pour le ramassage.

Pour offrir nous avons besoin de dons!

Nous comptons sur la générosité des gens de notre communauté pour offrir ce service.  Nous organisons mensuellement des collectes pour récupérer ce que vous nous offrez.  Prendre note que le service de récupération est suspendu en hiver et reprend ses activités au printemps.  Par ailleurs, vous pouvez venir nous porter directement vos dons et ce, en tout temps.

Il es important de communiquer avec nous pour connaître nos modalités de récupération puisque nous n’acceptons pas tous les dons (exemple: télévision, appareil électronique, articles de décoration, etc.).  Le cas échéant, il nous fera plaisir de vous référer vers d’autres organismes de récupération.

Merci de votre générosité!

maison

Partager à vos amis !
Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+